Martine Lagacé

Kinésiologue et détentrice d’une maîtrise en psychologie du sport, elle complète par la suite des études en ostéopathie et en chaînes musculaires G.D.S. Lors d’un séjour de 3 ans en Californie, elle étudie en psychologie somatique avec Stanley Keleman auteur de plusieurs livres dont entre autres, Anatomie Emotionnelle.

Elle a pratiqué et enseigné la danse contemporaine pendant plus de 10 ans. Par la suite, elle a été consultante en milieu hospitalier et organisationnel au Québec et en Californie pour contrer les blessures en milieu de travail.

Au fil des années, elle concentre ses efforts sur tout ce qui touche à la posture tant sur le plan biomécanique que psychologique. En 2015, son livre intitulé “De nouvelles habitudes posturales pour un dos en santé” est publié. Il s’en est suivi plusieurs ateliers et conférences, qui encore aujourd’hui, sont offerts à différents moments de l’année.

Ses nombreuses années dans le domaine de la santé, lui ont permis d’agrandir son champs d’expertise, pour offrir un contenu axé sur la santé globale.